Conseil d’administration

Le module Management est destiné au suivi, à la surveillance et à l’évaluation des activités de l’entreprise

« Le conseil d’administration (Cadm) est l’organe dirigeant d’une société. Il est responsable de la planification stratégique à long terme de l’entreprise, de la surveillance et du contrôle des comptes et des risques. Dans ce sens le Cadm doit pouvoir disposer d’informations financières et de suivi de son action, pour pouvoir assumer ses responsabilités »

Au niveau de DOPG Finance, le module Management permet, d’historiser les informations financières et les décisions prises dans le cadre des conseils d’administration et de direction. A partir de données comptables importées, de diverses représentations des résultats, d’informations complémentaires sur les décisions et la stratégies, les managers peuvent suivre et analyser l’évolution des situations et de leurs décisions.

L’établissement des rapports de management sont périodiquement réalisés à partir des données importées:

Bilan – Données comptables
Pertes et Profits – Données comptables
Calcul des coûts – Données calculées
Données précédentes – Suivi évolutif des décisions

10 minutes pour :

  • Importer

  • Traiter

  • Analyser

  • Editer

Importer les valeurs
et données :

Bilan & PP
Écritures
Tiers
Encours
Prévisions

Préparer les données
et les rapports:

Rapport de gouvernance
Demandes complémentaires
Rapport du conseil +
suivi des objectifs

Analyser
les valeurs :

Bilan & PP
Écritures
Liquidités

Editer ou exporter les
documents du
conseil :

Bilan & PP
Rapport du conseil
Suivi des objectifs
Demandes compl.

Contactez-nous pour une démonstration du logiciel!