Gérer les données des
employé(e)s et suivre leurs
évolutions

Traiter les salaires
périodiques et apériodiques

Traiter les paiements
par E-Banking

Editer les certificats et
attestations de salaire

Analyser l’ensemble des
données salariales

Salaires

Module salariale professionnel adapté pour tous les types de PME

Le module Salaires est conçu pour enregistrer l’ensemble des informations relatives aux employé(e)s et traiter de façon intuitive les salaires et les paiements par des utilisateurs expérimentés et non expérimentés, qui ont sur chaque écran accès à une aide rapide pour les guider dans le traitement ou l’analyse des informations. Les grilles de traitement et d’analyses peuvent être paramétrées aux besoins des utilisateurs.

Il est multi sociétés, multi exercices, multi périodes et multi monnaies, et n’est ni limité en nombre d’employé(e)s ni en nombre d’écritures ou d’exercices. Il se conforme aux exigences de la norme Swissdec (en attente de certification).

Il est adapté pour le traitement rapide des décomptes salariaux à partir de salaires prédéfinis ou au travers de saisies périodiques ou apériodiques. Il offre de nombreuses possibilités de traitement dans le calcul des salaires, des charges et autres retenues. Et intègre l’ensemble des décomptes auprès des institutions fiscales et sociales ainsi que les impôts à la source. Les écritures comptables qui sont liées peuvent être affectées et classifiées par types de journal, centres de coûts, comptes analytiques et mots clés. Il permet d’analyser et de traiter les soldes ouverts des salaires et d’effectuer les paiements au moyen de transactions bancaires de type DTA.

Sa structure de données permet non seulement d’enregistrer les données des employé(e)s mais également d’enregistrer l’ensemble des informations nécessaires au ressources humaines et au suivi de leurs évolutions. Des structures de données personnalisables permettent également d’intégrer des données d’évaluations périodiques.

Il offre de nombreuses combinaisons de présentations des données salariales, par la conception de sa base de données (multi-exercices), par la paramétrisation des grilles de données écrans et au travers d’éléments d’analyse intégrés pour le développement de requêtes SQL et d’état de reporting sous Fast Report.

  • Configurer

  • Traiter

  • Analyser

  • Editer

Saisir – Importer
Utiliser des modèles

Codes, rubriques salariales
Organismes adm. / sociaux
Solutions d’assurances
Secteurs d’activités (REE)
Employé(e)s
Salaires prédéfinis

Gérer et traiter
les salaires

Evolutions salariales
et familiales périodiques
Traitements périodiques ou
apériodiques des salaires
Comptabilisation
Paiements (DTA)

Analyser et exporter les
données salariales

Analyses des groupes
salariaux (GS)
Ecritures, journaux et
comptes salariaux
Evolutions des salaires
Evolutions des employé(e)s

Imprimer les données et
décomptes salariaux

Attestation de salaire
« AVS – CAF – CCT – IJM –
IS – LAA – LAAC – LPP »
Certificat de salaire
Fiche salariale mensuelle,
trimestrielle et annuelle

Contactez-nous pour une démonstration du logiciel!